Papotons entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue aux papoteuses et papoteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Lundi 08 septembre 08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

Lundi 08 septembre 08 Empty
MessageSujet: Lundi 08 septembre 08   Lundi 08 septembre 08 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 11:11

coucou!
comment ca va?? ici ca va bien!
noelie est a l école maxence dort et moi je reviens du grenier ou je suis allé voir si je ne trouvais pas des pantalons pour maxence (ancien pantalon de noelie) et bien j'ai trouvé collant quelques tee shirt un ou 2 pyjamas mais pas de pantalons!
pffffffffffffff je vais aller voir sur le bon coin pour maxence donc!
aller bonne journée!
bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
Coralie
papoteuse en herbe
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2008

Lundi 08 septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 08 septembre 08   Lundi 08 septembre 08 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 11:35

Coucou les filles
Moi le réveil a été très dur ce matin, hier couché à 1h00, levé 7hh café !!!
voilà gros bisous et a plus tard dans la journée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.parents.fr/coralie0386/
alexandra
papoteuse qui persevere
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : langeais region centre
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : de tres bonne humeur
Date d'inscription : 25/06/2008

Lundi 08 septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 08 septembre 08   Lundi 08 septembre 08 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 14:21

coucou
et bien nous ça va aussi ,j'ai encore du changer les draps ,les couches que chloé a elle fuit ,je vais donc en changer ,c'est bizarre elle ne m'ont jamais fait ça ses couches ,et la ça fait plusieurs fois que j'ai se problème pourtant coté poid je prend des couches comprise entre le poids de chloé .domage jusque la je n'ai jamais eu a me plaindre de ses couches enfin .
sinon se matin dur dur de laisser zhomme partir pour le travail après 1 mois de vacances on c'ete habituer a l'avoir avec nous toute la journée . je n'ai pas eu de nouvelle la ou il est les portables non pas de réseau c'est dans les bois .
je suis encore outré ,quand je vois cette dame de 59 ans (si je ne me trompe dans l'age) qui est enceinte ,il suffit d'aller a l'étranger ,et hop madame a un enfant ,je veux bien que de nos jours nous vivons bien plus vieux ,mais de la a faire encore des enfants ,alors que des femmes on grand mal a en avoir ou ne peuvent pas en avoir ,je suis vraiment outré .
voila bonne journée a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

Lundi 08 septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 08 septembre 08   Lundi 08 septembre 08 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 15:20

moije ne suis pas outrée mais je suis plutot inquiete pour ses enfants!
imagine elle a 59 ans quand les enfants auront 10 ans elle aura 69 ans! et a 20 ans la mère aura 79 tu t'imagines???? elle ne pourra pas suivre ses enfants je trouve ca choquant d'avoir des parents qui pourraient etre leurs grands mère!!!!
hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
Coralie
papoteuse en herbe
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2008

Lundi 08 septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 08 septembre 08   Lundi 08 septembre 08 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 15:28

D'accord avec vous, je pense que c'est très egoiste comme décision...mais bon maintenant on peut tout faire quand on a de l'argent...
j'ai un mal de ventre pas possible cet aprem mais rassurez vous je sais pourquoi lol!
gros bisous les filles
bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.parents.fr/coralie0386/
alexandra
papoteuse qui persevere
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : langeais region centre
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : de tres bonne humeur
Date d'inscription : 25/06/2008

Lundi 08 septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 08 septembre 08   Lundi 08 septembre 08 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 15:30

oui je suis aussi tout a fait d'accord sur ça.puis tu n'a pas la meme patiente ,tu ne peux plus t'occuper de l'enfant comme les ferais une mère plus jeune
ma mère un jour a fait une bourde ,elle travail en ecole maternelle et le papa d'une petite fille est venu la chercher ,c'ete un monsieur plutôt âgé ,elle a dit a la petite fille ,voila ton papy ,le monsieur lui a répondu ,non je suis son papa .
c'est pas la premiere de voir fois que l'on entend se genre d'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

Lundi 08 septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 08 septembre 08   Lundi 08 septembre 08 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 15:41

avoir des enfants oui mais au bout d'un moment faut savoir dire stop
les risques pour les enfants comme pour la mère sont plus elevés a la naissance!
45 ans je trouve que c'est grand maximum car apres comme tu dit alex faut pouvoir s'en occuper on recupère moins bien les nuits blanches qu'on passe et encore pire avec des triplés!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
alexandra
papoteuse qui persevere
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : langeais region centre
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : de tres bonne humeur
Date d'inscription : 25/06/2008

Lundi 08 septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 08 septembre 08   Lundi 08 septembre 08 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 15:45

oui je pense aussi que c'est une bonne limite d'age 45 ans et puis si les femmes a un moment ne peuvent plus avoir d'enfants c'est bien qu'il doit y avoir une raison
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

Lundi 08 septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 08 septembre 08   Lundi 08 septembre 08 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 15:48

c'est sur! lol!
aller je file voir les zouzoux! ils ont fini leur sieste.... maintenant ca va etre le bazar!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
alexandra
papoteuse qui persevere
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : langeais region centre
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : de tres bonne humeur
Date d'inscription : 25/06/2008

Lundi 08 septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 08 septembre 08   Lundi 08 septembre 08 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 15:50

bon apreme
chloé remercie noelie pour son com
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 08 septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 08 septembre 08   Lundi 08 septembre 08 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 16:54

Coucou les pipelettes !!!

Coco courage avec l'arrivée de tes anglais !!! Wink

Alex j'ai le même soucis en ce meoment avec les couches d'Allan en faite si je ne lui mets pas une couche propre des le coucher tu peux etre sur qu'au lever je dois tout laver...

Cécile ca va ?

Pour la vieille maman elle a accouché... pffffffffff c'est du n'importe quoi !!!
Bisous


Pour ma part mon ovulation a eu lieu vendredi ... y'a plus qu'a attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
papoteuse qui persevere
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : langeais region centre
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : de tres bonne humeur
Date d'inscription : 25/06/2008

Lundi 08 septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 08 septembre 08   Lundi 08 septembre 08 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 17:12

coucou jenny
croisons les doigt pour la suite des événements .
ben le problème c'est que je lui met des couches propre ,parce que en général elle n'a pas de couche en journée ,et avant d'aller au lit elle vas sur le pot ,mais voila le matin c'est parfois la cata ya plu qu'a tout laver .

ah elle a accoucher pfeu .!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 08 septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 08 septembre 08   Lundi 08 septembre 08 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 17:14

Une femme de 59 ans accouche de triplés à Paris


© 2008 AFP (Marcel Mochet)Photo prise en 2000 montrant la préparation des ovocytes avant la micro-injection des spermatozoidesUne femme de 59 ans a donné naissance à trois bébés en bonne santé dans la nuit de samedi à dimanche à la maternité parisienne de Port-Royal (hôpital Cochin), a indiqué la porte-parole de l'hôpital lundi.
L'information avait été révélée un peu plus tôt lundi sur le site du quotidien Le Parisien, qui avait annoncé jeudi dernier la grossesse de Française d'origine asiatique âgée de 59 ans, qui a bénéficié d'un don d'ovocytes au Vietnam.
Les bébés, a précisé l'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP), sont nés par césarienne dans le service du professeur Dominique Cabrol. Il s'agit de deux petits garçons, qui pèsent respectivement 2,320 kg et 2,090 kg et mesurent 47 cm et 46 cm, et d'une petite fille de 2,420 kg et 46 cm.
"Tout s'est très bien déroulé", a précisé l'AP-HP.
Le don d'ovocytes est encadré en France par la loi de bioéthique de 1994 revue en 2004, qui impose un don volontaire, anonyme et gratuit. La receveuse doit souffrir d'une infertilité pathologique, ou il doit exister un risque de transmission d'une maladie grave à l'enfant. Le couple doit être en âge de procréer, et la majorité des centres français autorisés fixent la limite d'âge de la receveuse à 42 ans, voire 40 ans, du fait du trop faible nombre de donneuses.
La donneuse doit avoir déjà eu au moins un enfant et être âgée en principe de moins de 37 ans.
A ce jour, environ un millier d'enfants sont nés en France de don d'ovocytes. Les attentes pour les couples sont souvent longues, variant selon l'Agence de biomédecine de 6 à 60 mois.
Une femme de 62 ans avait déjà donné naissance à un enfant en 2001, à Fréjus (Var), suite à une fécondation artificielle. Plusieurs cas de grossesses tardives suite à fécondation artificielle sont intervenus aussi à l'étranger, mais une naissance de triplés n'a a priori jamais été recensée. Cette année, une Indienne de 70 ans avait donné naissance à des jumeaux suite à une fécondation in vitro.
Un autre cas de grossesse multiple tardive, celui d'une femme de 43 ans, dans le coma depuis juin après avoir accouché de triplés au centre hospitalier universitaire d'Angers, également évoqué jeudi par le Parisien, avait été confirmé par le CHU d'Angers
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
papoteuse qui persevere
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : langeais region centre
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : de tres bonne humeur
Date d'inscription : 25/06/2008

Lundi 08 septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 08 septembre 08   Lundi 08 septembre 08 I_icon_minitimeLun 8 Sep - 17:26

je suis vraiment outré de lire cela ,je suis d'accord avec la loie au niveau de l'age limite de 42 ans ,mais quand je lit que des mamies rrrr . non elles ne se rendent pas compte elle ne pense qu'a elles même .Elles ne se disent pas que a leur age il n'est pas facile d'élever des enfants surtout si il y en a plusieurs et que ferons t'ils si elles viendrais a décéder avant qu'ils soit grand enfin il y a tellement de chose a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 08 septembre 08 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 08 septembre 08   Lundi 08 septembre 08 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 08 septembre 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 15 Septembre
» Lundi 1er septembre !!!
» Lundi 29 septembre 2008
» Dimanche 7 septembre...
» Samedi 27 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papotons entre nous :: Septembre 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser