Papotons entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue aux papoteuses et papoteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mardi 30 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

Mardi 30 septembre Empty
MessageSujet: Mardi 30 septembre   Mardi 30 septembre I_icon_minitimeMar 30 Sep - 10:12

hello ici froid brouillard temps
au programme aspiro et quelques trucs a nettoyer et voila pour ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
celinou
papoteuse en herbe
celinou


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2008

Mardi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 septembre   Mardi 30 septembre I_icon_minitimeMar 30 Sep - 10:16

Bonjour Cécile. Comment vas tu? Chez nous aussi il ne fait pas très beau mais bon c'est pas grave je suis dans un bureau donc je n'ai pas à mettre mon nez dehors. dis voir le forum est un peu desert!!! On ne voit plus Jenny elle va bien? Bonne soirée à toutes gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

Mardi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 septembre   Mardi 30 septembre I_icon_minitimeMar 30 Sep - 10:43

oui ca va elle doit etre occupée je pense!
alex ne devrai pas tarder de rentrer de la maternité je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
celinou
papoteuse en herbe
celinou


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2008

Mardi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 septembre   Mardi 30 septembre I_icon_minitimeMar 30 Sep - 11:07

Je pense aussi maintenant il te garde 4à5 jours? tu y es resté combien de temps pour Maxence?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

Mardi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 septembre   Mardi 30 septembre I_icon_minitimeMar 30 Sep - 11:15

je suis rentrée le diamnche et sortie le jeudi ou vendredi je sais meme plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

Mardi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 septembre   Mardi 30 septembre I_icon_minitimeMar 30 Sep - 11:22

pour noelie rentrée le mercredi et sortie le lundi. enfin moi l'hopital ca me deprime quand j'ai su que j'etais enceinte de maxence j'etais heureuse et a la fois triste (c'est dur a entendre surtout que tu cherche a avoir un bébé) mais heureuse car l'arrivée d'un bébé c'est formidable mais triste car je savais qu'au bout des 9 mois il y aurait forcement 5 jours d'hopital.... a l'hopital je faisait que pleurer j'en ai horreur. pour noelie on m'avais infantilisée comme quoi j'etais incapable d'allaiter ma fille la sage femme voulais a tout prix que je reveille noelie (bien apres l'accouchement genre 2 jours apres) pour que je lui montre comme je l'allaitait.
j'ai refusé et le lendemain elle avait pris 150 grammes d'un coup ce qui fait enorme.
le jour ou tu ira a l'hopital ne te laisse pas faire si tu ne veux pas allaiter elles n'ont pas a te forcer et inversement!chez nous elles sont pas douées! je te dit meme pas l'accouchement de maxence!
quand je lit le mag parents je reve je vois de beaux accouchements dans l'eau etc etc mais on est a des années lumières de ca! pour maxence j'avais jerome derrière moi en train de me tirer les bras l'eleve gyneco en face en train d'attendre pffff elle avait rien preparé une sage femme arrive regarde "ben madame vous etes a 8 cm "et vlan elle a poussé pour que ca atteingne les 10 cm et hop maxence est passé je crois que je l'aurai bouffé celle la aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
celinou
papoteuse en herbe
celinou


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2008

Mardi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 septembre   Mardi 30 septembre I_icon_minitimeMar 30 Sep - 11:36

Effectivement ca n'a pas été simple pour toi et pout tout t'avouer je n'ai jamais eu d'opération ni quoi que ce soit mais je n'aime pas particulierement les hopitaux mais bon si j'attends un bébé je n'aurais pas le choix que t'y aller à moins que j'accouche chez moi non mais je rigole. C'est vrai que c'est un moment que je redoute beaucoup sachant que je ne sais pas ce qui m'attend mais bon ce n'est qu'un mauvais moment à passer après il n'y aura que du bonheur. Et peut etre que ca sera pour bientot!!! enfin 9 mois quoi. Et je n'ai pas l'intention d'allaiter je vais peut etre te surprendre en te disant ca mais moi qui suis sensible à tout et à rien (franchement ca fait mal non?) et puis aussi je pense que le biberon de lait artificiel à beaucoup moins de contraintes. Enfin peut etre que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

Mardi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 septembre   Mardi 30 septembre I_icon_minitimeMar 30 Sep - 11:58

apres tu as des avantages a ne pas allaiter comme pour allaiter!
si tu allaite pas de temps de chauffe quand bébé pleure pas besoin de se trimbaler eau lait tetines et chauffe biberon a brancher dans la voiture. pas d'entretien (nettoyage de biberons...sterelisation...)par contre niveau soutien gorge adieu le coté sexy les soutif sont moche comme tout et les coussinets d'allaitement il en faut!
par contre si tu veux prendre une soirée en tete a tete avec ton homme faut tirer le lait alors qu'avec le biberon tu le laisse a une nounou ou grand mère avec le biberon et te voila tranquille!
apres niveau douleur moi perso je n'ai pas eu mal juste un engorgement qui est vite passée avec de l'homeopatie.ensuite tu peux tres bien donner ton lait en le tirant si tu as peur que bébé te fasse mal tu investi dans un tire lait (le mien de marque avent il est manuel m'a couté 65 euros avec quelques bacs (comme le bas d'un biberon) par contre faut les remplacer au bout d'un certain temps) et ensuite tu le conserve 3 mois au congel ou 48 h (je suis pas sure a 100% ) au frigo. par contre le lait tiré ne se chauffe pas au four micro ondes ca tue les anticorps que la maman a dans son lait et que le bébé prends!
voila j'espère avoir repondu a ta question! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

Mardi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 septembre   Mardi 30 septembre I_icon_minitimeMar 30 Sep - 12:01

je revient pause clope... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
celinou
papoteuse en herbe
celinou


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2008

Mardi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 septembre   Mardi 30 septembre I_icon_minitimeMar 30 Sep - 12:12

Pas bien la cigarette!!! non je rigole chacun fait bien comme il veut. Et bien je n'aurais pas beaucoup bosser ce matin tu me diras j'avais pas trop envie non plus. Et puis j'ai personne derrière mon dos pour voir si je bosse ou pas et puis de tout manière on me dira rien. Enfin pour ce qui est d'allaité ou pas j'ai encore le temps d'y réfléchir rien n'est joué encore. Quoique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

Mardi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 septembre   Mardi 30 septembre I_icon_minitimeMar 30 Sep - 12:16

oui beinsur en premier les tps avec ton homme!
j'ai vu sur un blog je sais plus lequel par contre que la fille avait mis presque 2 ans (je crois ) donc des fois la cicogne met son temps avant de venir. ahaha que veut dire ton quoique??? lol
alors je vais pas tarder d'aller reveiller maxence pour chercher noelie (etant seule a la maison il est hors de question de laisser le petit seul a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
celinou
papoteuse en herbe
celinou


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2008

Mardi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 septembre   Mardi 30 septembre I_icon_minitimeMar 30 Sep - 12:22

Tu as raison je ne laisserai pas non plus mon bébé seul à la maison j'ai une semaine de retard!!! j'attends encore jusqu'à samedi si je n'ai tjs rien je ferai un test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 septembre   Mardi 30 septembre I_icon_minitimeMar 30 Sep - 15:02

Coucou

Célinou je me serais déjà jeter sur le test !!!
tu as deja connu autant de retard ???

J'ai pas le moral pour ma part... je suis sur un autre forum et il y a que des annonces de grossesse. ma copine/voisine aurait du les avoir hier et toujours rien !
il y a deja 2 annonces de grossesse ce mois ( ma cousine et une autre fille ...)... et moi j'attends j'en peux plus
j'ai le coeur en larmes !!!
je suis fatigué...
voila
désolé de ne pas être gaie !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
celinou
papoteuse en herbe
celinou


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2008

Mardi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 septembre   Mardi 30 septembre I_icon_minitimeMar 30 Sep - 15:07

coucou jenny oui j'ai déjà connu un tel retard au début 3 mois après avoir arreter la pillule mais honnetement je ne pense pas que ca sera pour ce mois ci.Depuis que je l'ai dit à Cécile j'ai des pertes bizarres les memes avant que j'ai mes régles d'habitude donc j'attends je verrai bien. Je comprends que tu n'es pas le moral ce n'est pas simple tous jours de voir les autres annoncés leur grossesse et toi tu attends avec grande impatience que ton tour arrive. Enfin ca va venir mais quand!!! Je ne désespère pas je sais que ca finira pas arriver il ne faut pas etre presser quoi. Bon après midi à toutes et toi Jenny profite bien de ton loulou il est là lui. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 septembre   Mardi 30 septembre I_icon_minitimeMar 30 Sep - 15:58

courage Célinou j'espère que c'est une fausse alerte
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 30 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 30 septembre   Mardi 30 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 30 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 23 septembre !!!
» Mardi 9 septembre
» Mardi 16 septembre 2008
» mardi 23 septembre 2008
» Mardi 2 septembre LA RENTREE DES CLASSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papotons entre nous :: Septembre 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser