Papotons entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue aux papoteuses et papoteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Samedi 06 septembre 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

Samedi 06 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Samedi 06 septembre 2008   Samedi 06 septembre 2008 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 10:41

coucou ben alors les filles... vous dormez.... ben oui vous parlez jusqu'a pas d'heure et apres les petits yeux sont fatigués lol
alors ici la nuit n'a pas été de tout repos!... non ni noélie ni maxence n'a été malade moi non plus d'ailleurs mais oui c'est jerome qui a vomi cette nuit!
malade le pauvre.
je suis reveillée deja depuis une bonne heure et lui dort encore!
autant qu'il se repose on est en week end! on avait une soirée de prevu (un collègue de jerome qui fete son anniversaire) mais vu comment jerome est malade c'est pas la peine!
voila!
pour secret story moi je suis contente que ce soit matthias qui ait gagné! parce que j'aurai mis ma main au feu que ca allait etre cyril ou alexandra qui allait gagner comme quoi on peut etre surpris!
aller un brin de ménage et quand jéjé sera reveillé on fera l'aspiro et serpillère! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
Invité
Invité




Samedi 06 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 06 septembre 2008   Samedi 06 septembre 2008 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 11:58

et non mes yeux ne sont pas fatigué je me suis couché a 1h30 pour etre debout a 7h45...
tu fais pas mieux ! hein ???
Ici c'est calme Allan est a la sieste et Alex se lave !je vais m'activer niveau ménage car le sol en a besoin !
mes cheveux tombent et y'en a partout ! cela me galere et dire que je les laissent pousser !!! Shocked

voila ce soir on est pas la...
on va manger chez mon pere et aller a la fete de la moto au trait !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 06 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 06 septembre 2008   Samedi 06 septembre 2008 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 13:15

voila la toile est passé !
je suis contente cela fait plus propre même si c'était pas non plus une porcherie !!!
j'ai des tiraillements dans le bas ventre...
voila
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
papoteuse en herbe
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2008

Samedi 06 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 06 septembre 2008   Samedi 06 septembre 2008 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 13:15

Coucou les filles!!!
bon ben comme ça toute la famille l'aura eu Cécile pale
Pour nous tout va bien Milan est avec nous, cette nuit il ne s'est réveillé qu'une fois pour perte de sucette donc ça va!!!ce matin on est allé au marché mais on a eu très chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
là on va allez faire la sieste Laughing Laughing Laughing , Milan est déjà au lit!!
ce soir boris a un match donc je pense qu'on le rejoindra avec Milan quand on sera prêt!!
bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.parents.fr/coralie0386/
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

Samedi 06 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 06 septembre 2008   Samedi 06 septembre 2008 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 17:01

jerome est vraiment ko je m'occupe des enfants car il en est incapable il ne peut pas porter noelie tellement il a mal partout!
sinon on a aussi fait la sieste on vient de se reveiller... maxence va gouter ensuite je met les deux enfants dans le lit pliable et hop aspiro serpillère!
a tout a l'heure les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
Coralie
papoteuse en herbe
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2008

Samedi 06 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 06 septembre 2008   Samedi 06 septembre 2008 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 18:40

Moi ça y est mon ménage est terminé!!!
Milan et moi sommes sur le canapé on attend que ça sèche devant winnie l'ourson!!! Laughing
Boris est parti à son match je crois pas qu'on va y aller j'ai pas envie, je vais rester tranquil à la maison avec Milan!!!
gros bisous les filles, nous ça va être l'heure du bain!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.parents.fr/coralie0386/
biline25




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : doubs 25
Emploi/loisirs : congé parental
style de papoteuse : euh???????????
Date d'inscription : 20/07/2008

Samedi 06 septembre 2008 Empty
MessageSujet: eh be   Samedi 06 septembre 2008 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 19:22

alors ma cecile euh tu gardes bien les crobes chez vous hein!!!!! j'espere que ton homme va vite se remettre sacré semaine pour vous hein!!!!javascript:emoticonp('lol!')
Ici tout va bien a part que Gabou n'a pas voulu manger a midi pfff bon pas grave !!! on a bien dormis cette nuit enfin bref bonne soirée a vous toutes les filles gros bisous smack
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.parents.fr/biline25/
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

Samedi 06 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 06 septembre 2008   Samedi 06 septembre 2008 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 20:01

alors menage fait aspiro aussi! j'ai lavé les enfants lancé 2 lessives et suspendues j'ai lavé les enfants sans que jerome ne puisse m'aider!!!!! ben oui des qu'il se leve la tete tourne et le ventre sans dessus dessous!
la il dort (je l'ai forcé a aller se coucher car il ne sait pas comment se mettre sur le canapé)
enfin voila zouzou dort jerome aussi noelie est devant babe le cochon devenu berger et moi je surfe sur le web lol
je reflechi au repas de ce soir mais je n'ai pas envie de faire a manger! il faut bien pourtant!!!
aller a +
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
alexandra
papoteuse qui persevere
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : langeais region centre
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : de tres bonne humeur
Date d'inscription : 25/06/2008

Samedi 06 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 06 septembre 2008   Samedi 06 septembre 2008 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 0:54

coucou
c'est un peu tard que je viens au news .
et bien la famille y sera passé ,j'espère que ton zhomme se remettra vite de cette vilaine gastro .
pour nous la journée ,et bien grace mat pour tout les trois ,ensuite repas ,a la douche pour chloé et stef ,grand ménage pour moi ,puis douche ,et enfin alors qu'il été deja 18h passé nous sommes allé faire les courses ,le frigo et le congele été bien vide .
je suis fatigué ,mon ventre me tiraille et me fait mal comme si on m'étire la peau un maximum a l'en faire craquer .
chloé a encore bien mangé se soir ,on croise les doigts pour que sa dur ,coté propreté ,ben elle qui ne fesait plus dans la couche en journée ou autre ben elle recommence les couches sont pleine ,je continu a mettre les couche quand on sort on ne sais jamais .
bonne soirée a vous toutes je vais finir de regarder jerico
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 06 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 06 septembre 2008   Samedi 06 septembre 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 06 septembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 27 septembre
» samedi 13 septembre
» Samedi 20 septembre
» mardi 23 septembre 2008
» Jeudi 04 Septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papotons entre nous :: Septembre 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser