Papotons entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue aux papoteuses et papoteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mardi 16 septembre 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

Mardi 16 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Mardi 16 septembre 2008   Mardi 16 septembre 2008 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 10:29

coucou! comment ca va???
la nuit a été terrible !!!
maxence a bu son biberon hier soir (120 ml) il a pleuré car yen avait pas assez... a 23h il a encore eu 120 ml et vers 3h il en a revoulu! je tient plus!!!
d'autant plus que noelie a 6h28 s'est reveillée car elle a fait pipi au lit... vive les alèses!
elle est a l'ecole ca va maxence ce matin est malade nez qui coule et il tousse je suis pareille que lui...donc on appelle le doc Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
alexandra
papoteuse qui persevere
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : langeais region centre
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : de tres bonne humeur
Date d'inscription : 25/06/2008

Mardi 16 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 septembre 2008   Mardi 16 septembre 2008 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 13:56

coucou
et bien les nuits sont mouvementées ,la mienne ne fut pas top non plus ,j'ai atterris sur le canapé ,car zhomme avait le sommeil tellement agité ,qu'il m'été impossible de dormir ,j'ai eu droit un doigt dans l'œil ,une main dans la figure et un cou de coude plutôt violent dans la poitrine ensuite il prenait toute la place ,finalement a 2h du mat j'ai capitulé et je suis allé dormir sur le canapé ,enfin j'ai dormi pas trop mal de 3h a 7h et quand je me suis réveillé a 7h zhomme aurais du être parti au bouleau il dormait toujours ,je l'ai réveillé ,il c'est donc préparé et parti en panique .
sinon chloé va bien ,moi un peu moins ,mal de gorge et mon nez est pris .
hier soir stef a mit les chauffages en route ,au plus bas ,mais il avait froid et hier matin ,chloé a eu froid quand elle a prit sa douche et que je l'ai habillé .
enfin voila les news .

smack
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
papoteuse en herbe
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2008

Mardi 16 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 septembre 2008   Mardi 16 septembre 2008 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 21:06

Coucou les filles, pour moi non plus la nuit n'as pa été bonne, impossible de trouver le sommeil et je ne sais même pas pourquoi Crying or Very sad !!
Ce soir par contre ça devrait aller puisque je suis allée au sport Laughing alors je suis KO mais qu'est ce que ça afit du bien!!
Sinon vivement le week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous et bonne soirée à vous toutes les copines
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.parents.fr/coralie0386/
alexandra
papoteuse qui persevere
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : langeais region centre
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : de tres bonne humeur
Date d'inscription : 25/06/2008

Mardi 16 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 septembre 2008   Mardi 16 septembre 2008 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 21:54

alors cecile tu a vu les doc ?
dites moi j'ai une question ,hier stef a mit les chauffages en route au plus bas biensure ,comme je l'ai dit se matin ,bref cette aprem ca sonne a la porte ,j'été occupé je ne suis pas allé ouvrir .
stef rentre se soir et me dit ,on doit couper les chauffages ,l'agence immo lui aurait dit que l'on ne peux pas allumer les chauffages avant le 15 octobre selon un soit disant arreter ,mais rien n'est marqué dans mon bail ,sauf que voila ,l'agence immo partage les frais de gaz avec ns 50-50 et l'eau 80 pour nous 20 pour eux .
bref ma question dois je couper mes chauffages ,rien n'est inscrit dans mon bail a se sujet ,moi j'ai la puce qui a froid le matin quand elle prend sa douche ,et quand je l'habille c'est pas faute de faire au plus vite ,et puis la nuit ben les températures on baissés .En plus stef leur a dit j'ai une petite fille ,bientôt un bébé ,je ne vais pas les laisser avoir froid il lui on dit vous coupé les chauffages ,sinon on vas avoir une note exorbitante .

smack
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

Mardi 16 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 septembre 2008   Mardi 16 septembre 2008 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 23:21

regarde bien sur ton bail si c'est pas marqué ils n'ont rien a te dire!
on a vu le doc j'ai une rhinopharyngite (tu vois alex je pourrai faire medecin!) et maxence aussi mais lui c'est un virus car il a les dents qui travaillent en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Mardi 16 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 16 septembre 2008   Mardi 16 septembre 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 16 septembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 23 septembre 2008
» Mardi 23 septembre !!!
» Mardi 9 septembre
» Mardi 30 septembre
» Mardi 2 septembre LA RENTREE DES CLASSES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papotons entre nous :: Septembre 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser