Papotons entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue aux papoteuses et papoteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeudi 25 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandra
papoteuse qui persevere
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : langeais region centre
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : de tres bonne humeur
Date d'inscription : 25/06/2008

jeudi 25 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 25 septembre   jeudi 25 septembre I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:38

bonjr

j'espere que vous allez bien et avez passé une bonne nuit
de mon coté il me fut un peu dure de dormir .

je passe un peu tôt se matin ,pour venir vous faire de gros bisous a toutes ,vous souhaiter une bonne fin de semaine ,un bon weekend et une bonne semaine qui arrive .
bon we et bonne semaine

merci pour vos message d'hier

voila je pars dans une heure a la mat ,quand je reviendrais nous serons 4 c'est que du bonheur ,je vous avoue appréhender .
feli


smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 septembre   jeudi 25 septembre I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:56

Coucou ma belle
tu es déjà parti vers ta nouvelle aventure!
Je sais que tout se passera bien !!!
Bonne rencontre avec ton fils
gros bisous a vous !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 septembre   jeudi 25 septembre I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:57

Une grande pensée pour Coco également !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 septembre   jeudi 25 septembre I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:57

Pour ma part j'ai la peche ce matin !!!
j'espère l'avoir toute la journée
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

jeudi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 septembre   jeudi 25 septembre I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:29

alors alex qui apprehendait d'aller accoucher seule car elle pensait que son homme garderai chloé la voila rassurée!
la puce est bien chez sa mamie et elle va souffrir Twisted Evil lol! mais ensuite que du bonheur (si on oublie les nuits blanches, l'odeur: "fleur de vomi de bébé" lol)
alors ici....noelie est a l'ecole elle m'a carrement snobé elle voulait pas me faire un bisou ce matin... pffff la maitresse ma dit "ban ca va elle sait bien faire la difference ecole/ maison... " mouais moi j'aime pas que ma puce ne m'embrasse pas... lol
maxence etait reveillé a 7h40 ce matin comme si il pouvait pas attendre 20 minutes que le reveil sonne je vous jure les mecs tout pour m'embeter!!!
alors jenny si tu as motivée a ce point et bien j'ai du linge a ranger.... lollll
au programme.... ben mon linge a ranger puisque je connait la reponce de jenny... Sad

hier noelie a fait de son velo trystan du sien et romane arrive .... oula "noelie tu me rend mon vélo" (elle parlait du velo de noelie) noelie a refusé elle a piqué une crise. les parents de trystan on sorti un matelat gonflable et la les enfants ont joué ils ont saute comme des dingues et noelie a voulu refaire du vélo jerome lui a remis ses pompes et romane a voulu faire pareil "jerome tu me remet les chaussures?"
je la regarde et je dit "s'il te plait!"
elle a redit en formulant bien ca m'ennerve quand elle est mal poli! meme noelie qui ne parle que tres peu sait dire merci t'plait et pardon alors elle peut faire un effort!

a un moment noelie a sauté sur romane pas de bleu rien mais romane (grande comedienne dans l'ame s'est mise a pleuré) et commencé a etranglé noelie (je vous dit meme pas comment mon coeur de maman a fait un bond) je l'ai reprise et elle n'a pas recommencé!
vallait mieux pas!
ce matin romane ne voulait pas embrasser noelie (elle comprennait pas la pauvre!)
voila pour les nouvelles!
aller cecile motivée ...mouais café
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
Invité
Invité




jeudi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 septembre   jeudi 25 septembre I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:36

ma petite cécile j'aurais bien fait ton linge mais voila j'ai une tournée qui tourne
et je viens de changer les draps de mon lit plus une tournée de linge a Allan donc j'ai ce qu'il faut pour m'occuper la journée...
lol!

courage
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

jeudi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 septembre   jeudi 25 septembre I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:56

tampis!
j'ai finalement fait mon sol ben oui maxence n'a rien trouvé de mieux que de tirer (il etait dans son trotteur) le set de table ou il y avait le bol de noelie et vlan un bol mort et le sol a re nettoyer merci qui???
donc aspiro et nettoyage de sol! la je tricote mon echarpe.

j'ai une question!
que feriez vous si vous saviez qu'une de vos voisine ( agée de la 50 aine a peu pres) se fait frappée par son mec??
faire comme si de rien n'etait ou essayer de lui parler?
je l'ai vu en debut de semaine avec un oeil tout noir depuis elle reste chez elle je pense qu'elle est en arret on la voit sortir que pour prendre du pain ou les clopes. elle nous dit toujours bonjour mais samedi soir je lui ai rammener sa petite chienne elle etait en larmes j'ai pas osé lui demander ce qu'il n'aillait pas (elle bosse avec le père de jerome et c'est lui qui nous a dit que son mec la frappait en plus elle bosse avec son mec dans la meme boite)
alors que feriez vous?
(son mec ne vit pas avec elle il vennait de temps en temps mais la on ne le voit plus depuis vendredi je croit!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
Invité
Invité




jeudi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 septembre   jeudi 25 septembre I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:09

discutes- en avec elle tu verras !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 25 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 septembre   jeudi 25 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 25 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 18 septembre
» Jeudi 04 Septembre 2008
» Samedi 20 septembre
» mercredi 3 septembre
» Mardi 23 septembre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papotons entre nous :: Septembre 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser