Papotons entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue aux papoteuses et papoteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lundi 29 septembre 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

Lundi 29 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Lundi 29 septembre 2008   Lundi 29 septembre 2008 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 11:14

coucou!!!
alors aujourd'hui la maitresse de noelie est remplacée par un Mr quelle surprise pour les enfants lorsqu'ils sont rentrés dans la salle!!! lol!
le maitre demande a trystan (notre voisin) "comment tu t'appelles?"
"je sais pas!"
tu ne sais pas?
non je te cause pas!
et vlan!!!!
il rigolait il essaye de demander a noelie comment elle s'appelle elle a foncé dans mes jambes!
première fois qu'elle semblait malheureuse que je m'en aille!
sinon au programme donc... ben pas grand chose lol
maxence fait sa sieste du matin je viens de le laver il arretait pas de chouiner pour un rien une fois dans le bain il etait HEUREUX!!!!! mais ca l'a bien fatigué! en meme temps il etait reveillé a 7h22 alors que le reveil sonne a 8h!!
aller je vais faire ma soupe aux choux!!! a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
Coralie
papoteuse en herbe
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2008

Lundi 29 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 septembre 2008   Lundi 29 septembre 2008 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 16:05

Alors moi après m'être fait chouchouter samedi (coiffeur, estheticienne Laughing ) dur retour à la réalité tout mon ménage m'attend, enfin j'ai commencé à 10h30 ce matin donc là j'ai presque terminé Laughing !!!!OUF!!!heureusement que je bossais pas aujourd'hui parce que sinon je ne sais pas quand est ce que j'aurais eu le temps de le faire!!!!
voilà sinon Boris doit finir tard ce soir Crying or Very sad TROP NUL je veux mon cheri moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Milan sera avec nous vendredi la semaine va être longue...
Sinon moi le moral remonte doucement après l'épreuve de la semaine dernière, heureusement ce week end on a pa arrété donc je n'ai pas trop eu le temps d'y penser...même si je n'oublie pas, en fait je pense qu'on oublie pas on vit avec...la vie continue...
bon allez je vais finir l'aspirateur etendre ma 2eme machine, changer les draps et passer la serpillère, j'avais pas dit que j'avais presque fini????pfffffffffffff Crying or Very sad Mad !!!
a tte a lheure les filles
Bisous

coralie
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.parents.fr/coralie0386/
celinou
papoteuse en herbe
celinou


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2008

Lundi 29 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 septembre 2008   Lundi 29 septembre 2008 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 22:24

bonsoir les filles. comment allez vous? Qu'avez vous fait de beau de votre journée? J'ai lu que noelie avait changé d'instituteur pourquoi a t'elle change juste quelques jours après la rentrée? Sa maitresse est malade? Enfin j'espère que noelie est ces camarades vont vite retrouvés leur maitresse adorée? Bonne soirée. gros bisous et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

Lundi 29 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 septembre 2008   Lundi 29 septembre 2008 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 23:45

en fait la maitresse est en formation donc remplacé par un maitre pour 2 jours voila!
ici et bien on a glandé! on a mangé chez nos voisins et nous voila pret pour aller au lit! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Lundi 29 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 29 septembre 2008   Lundi 29 septembre 2008 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 29 septembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 1er septembre !!!
» Lundi 08 septembre 08
» Lundi 15 Septembre
» mardi 23 septembre 2008
» Jeudi 04 Septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papotons entre nous :: Septembre 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser