Papotons entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue aux papoteuses et papoteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vendredi 19 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre I_icon_minitimeVen 19 Sep - 10:22

ben dit donc pour un mois de septembre je ne suis pas gatée!
ben oui il fait fin froid!!!brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
noelie est a l'ecole elle a meme pris des feuilles mortes pour l'instit des fois qu'elle ne connaisse pas! mdr
maxence est dans son parc en train de jouer.
au programme ménage a fond tant que noelie est l'ecole ensuite on va la chercher puis sieste et ensuite direction chaumont assurance, faire les plaque d'immatriculation et on va chercher la voiture!
yes!!!!!!!!!!!!!!!!
alors jenny j'ai une question a propos de nos nouveaux locataires lol
j'ai une pompe mais le coton a l'interieur j'arrete pas de le nettoyer mais il s'ecrase surper vite alors comment je dois nettoyer l'aquarium? commbien coutent des cotons?
je pense qu'on s'est fait avoir avec ses poissons! voila!
aller cécile motivée!!!
pas envie mdr smack
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
Invité
Invité




vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre I_icon_minitimeVen 19 Sep - 11:05

Il faudrait que tu me montres ta pompe !!!
mais si tu veux du coton c'est même pas 2€ un paquet...
mais c'est mieux une pompe avec une mousse grise !!!

Moi j'ai pas mes RRR mais ma température a trop chuté pour qu'elles ne viennent pas
j'ai pas trop le moral car cela fait 4 mois que j'ai arreter la pilule et si j'avais pas fait cet put*** de FC je serais a 86 jours de grossesse !!!
J'en ai marre tous les mois c'est le même refrain attendre l'ovu puis attendre les RR !!!
Je pense à toi Céline qui galère depuis plus longtemps que moi...

voila l'état d'esprit du jour...
Bisous


Dernière édition par Jennifer le Ven 19 Sep - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre I_icon_minitimeVen 19 Sep - 11:29

moi je galère?? tu a voulu dire céline alias celinou!
alors ma pompe ya 2 morceau de coton dedans et ya une espèce de petite eponge grise que j'ai aussi nettoyé!
je pense qu'on va voir si apres un grand nettoyage ca merde toujours on la changera ou tout du moins on enmmènera la pompe a pirus on verra bien ce qu'ils nous diront!
courage ma belle je sais c'est dur d'entendre ca mais profite de ton fils je sais de qui je parle car la je suis vite débordée!!! calin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
Invité
Invité




vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre I_icon_minitimeVen 19 Sep - 11:37

elle est bizarre ta pompe !!!

J'ai corrigé le prénom Embarassed j'avais pas mes lunetes ce matin quand j'ai ecrit !

je sais ce que tu veux dire miss mais j'en ai marre de cette vie de merde...
y'en a qui tombe enceinte sans le vouloir et cela tiens... comme ma cousine y'a deux ans et moi qui le voulait fort ce bébé j'ai du subir un curetage !!!
et la rebelotte un bébé voulu mais une fausse couche et apres je galere pour retomber enceinte !
pourquoi tout le temps de la merde dans ma vie ???
confused
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre I_icon_minitimeVen 19 Sep - 11:45

peut etre que ces bébés avaient des problemes de santés c'est ce qu'il faut que tu te dise dame nature ne fait pas n'importe quoi!
et puis ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort!
aller faut que j'aille a ma vaisselle moi j'ai fait aspi et serpillère!

pour ton envie essaye de penser a autre chose! tien au fait niveau boulot ca dit quoi?
et allan marche bien? il doit encore avoir besoin d'une main pour l'aider je suppose!
il ne souffre pas trop des dents?? maxence nous en sort 4 en meme temps il ne fait pas les choses a moitié lui!
calin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
Invité
Invité




vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre I_icon_minitimeVen 19 Sep - 11:47

allan marche bien
il n'a pas besoin de main
il nous sort les deux molaires du bas en meme temps vu qu'il nous a deja fait du haut...
la il est a la sieste
boulot c'est calme plat

ma vie est super passionnante.....................................
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre I_icon_minitimeVen 19 Sep - 12:08

tu veux que je te fasse rire???
alors moi je me lève petit dej noelie ecole menage maxence sieste ménage noelie ecole repas enfants sieste et ensuite ca depend des jours soit courses, la on va pour la voiture, sinon ben posage devant la tv et voila ensuite repas du soir et enfants couchés clope et tv et dodo
voila
tu vois ma vie n'es guère plus passionnante que toi!
alors dans cette grisaille j'ai trouvé des trucs marrants
le site
vdm
alias vie de merde tu verra que ta vie n'es pas si merdique que ca va voir
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
Invité
Invité




vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre I_icon_minitimeVen 19 Sep - 12:09

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre I_icon_minitimeVen 19 Sep - 12:16

j'ai donné ce site a alex un soir ou elle s'ennuyait lol!
j'ai trouvé une photo d'enfer du mariage du frere de jerome
bon on ne se moque pas! lollll
regardez bien le second plan...
vendredi 19 septembre Dsc01810
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
Invité
Invité




vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre I_icon_minitimeVen 19 Sep - 12:27

222
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre I_icon_minitimeVen 19 Sep - 12:28

lol!
aller je prepare le petit je vais payer la boulangère et je vais chercher noelie
bon appetit!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
Invité
Invité




vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre I_icon_minitimeVen 19 Sep - 12:29

merci a toi aussi !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2008

vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre I_icon_minitimeVen 19 Sep - 14:31

Coucou les filles !!!

Wahouuuuuuu ben sa faisait vraiment un bail que j'étais pas venus !!!

Jennifer jespére que ta baisse de moral va vite passé , bisous !!

Sinon chez moi ben pas grand chose de nouvo !! La routine , boulot , ménage , ect ...... !!!

Bisous a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre I_icon_minitimeVen 19 Sep - 14:38

coucou gwen j'espère que tout roule! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
Invité
Invité




vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre I_icon_minitimeVen 19 Sep - 14:46

oh une revenante...
ravie d'avoir de tes nouvelles et merci pour les bisous !!!
Ca va je suis fatigué la (et oui encore 4 jours....)
Et j'ai toujours pas de rrr et pas de symptomes ni de leur arrivée ni de grossesse ...
y'aurait il encore un espoir ????
lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
papoteuse qui persevere
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : langeais region centre
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : de tres bonne humeur
Date d'inscription : 25/06/2008

vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre I_icon_minitimeVen 19 Sep - 15:09

Coucou

tu sais jenny je suis d'accord avec cecile pour bebe ,dame nature fait bien les choses et si bebe ne c'est pas accroché c'est qu'il n'était peut etre pas en bonne santé .
tu sais ma vie n'est pas passionnante ,du lundi au vendredi ,c'est levé petit dej pour chloé et moi,douche ,ensuite ménage le mati ou l'aprem ,ensuite repas du midi ,chloe vas a la sieste ,et moi donc soit ménage soit télé ordi,apres on attend 18h que stef rentre ,douche pour chloé et lui puis soit on fait des courses sinon il s'endort , popotte ,ordi repas chloé vas au lit et puis nous après le film au lit télé dans la chambre jusqu'à se que le sommeil vienne.Nayant pas de permis je ne peux pas allé bien loin et allé nous promener un peu partout .Voila et ca fait 2ans 1/2 que c'est pareil .
Ne désespère pas il est plus facile a dire ou je sais mais ne baisse pas les bras et je suis encore d'accord avec cecile se qui ne nous tue pas nous rend plus fort ,pense a ton fils il ne doit pas aimé voir sa maman .


bon alors nous de notre coté se matin j'ai déposé chloé a 10h mais je ne suis pas resté ,chloé a filé jouer et en a meme oublier de me faire un gros bisous que j'ai réclamé . pendant se temps j'en ai profité menage de fond en comble ,il été 11h30 que je n'avais pas fini .11h45 je suis arrivé a la garderie ,les petits venais de passer a table ,comme c'été son premier repas je suis venu assister au repas au menu betterave ,poisson blanc epinard ,un bou de pain et banane la miss a tout mangé sauf les épinards qu'elle n'a même pas voulu gouter .mais je ne sais pas si c'est moi qui donne trop a manger a ma fille mais en entrée plat ,il leur donné juste la moitié d'une grosse cuillère alors que moi chloé mange presque le double a la maison .
ensuite la dame m'a fait un récapitulatif de sa mâtiné .
elle n'a pas pleuré ,elle a jouer toute la matinée ,seule ou avec deux petites filles ,elle a écouté une histoire et a chanté ,quand les dames arrivé a la garderie elle allé les voir et disait "coucou dame" et elle a bien demandé quand elle voulais allé au toilette .

Voila les news du jours


smack
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre I_icon_minitimeVen 19 Sep - 15:21

cool tout ca pour ta puce tu vois elle a l'air de bien s'amuser!
alors jerome va rentrer
noelie elle est revenue avec du feutre sur le sweat (grrrrrrrrrrrrrrr) et sur le visage aussi!
alors pour ton repas je pense que en fait ta fille mange a sa faim tu sais noelie quand je lui fait des pates enne mange tout mais alors ce midi ma soupe aux choux n'a pas eu de succes sniffff
ensuite ils ont des periodes des fois ils vont beaucoup manger mais des fois rien du tout.
maxence va bien toujours son nez qui coule pfffff
aller je vous embrasse et je vais me preparer a aller cherche la nouvelle tuture!!!yes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
alexandra
papoteuse qui persevere
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : langeais region centre
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : de tres bonne humeur
Date d'inscription : 25/06/2008

vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre I_icon_minitimeVen 19 Sep - 19:17

je ne sais pas vous ,mais mi j'ai fait une petite sieste cet aprem en même temps que chloé j'ai juste grand mal a immerger .
oui ma puce a ses moments ou elle a plus ou moins faim cela dépend des jours ou meme des mois ,mais en fait la a la cantine de la garderie j'ai halluciné les part de moino qu'il donne au enfant que se soit la betterave le poisson et les épinards et bien chaque fois c'été que la moiter d'une grosse cuillère a soupe alors que a la maison la puce est pas habituer a sa ,alors comme je dit soit c'est moi qui lui en donne trop soit eux pas assai .
smack
Revenir en haut Aller en bas
celinou
papoteuse en herbe
celinou


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2008

vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre I_icon_minitimeVen 19 Sep - 20:21

Coucou les filles. Comment allez vous? Je vois que ca ne va pas trop mal sauf à part pour Jenny mais bon je suis sur que le moral va revenir. J'ai du m'absenter quelques jours pour mon boulot j'étais en formation. donc je n'ai pas pu suivre toutes vos conversations mais je vais essayer de me mettre au courant de tous. Effectivement Jenny je suis dans le meme cas que toi l'attente d'un heureux evenement on verra bien si ca sera pour ces jours ci. Je devrais avoir bientot mes régles si elles arrivent. En attendant d'avoir mieux à vous raconter et de m'etre mise au courant de tous je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientot. smack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 19 septembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 19 septembre   vendredi 19 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 19 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 05 Septembre
» Vendredi 26 septembre 2008
» mercredi 17 septembre
» jeudi 18 septembre
» Lundi 1er septembre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papotons entre nous :: Septembre 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser