Papotons entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue aux papoteuses et papoteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 17 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandra
papoteuse qui persevere
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : langeais region centre
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : de tres bonne humeur
Date d'inscription : 25/06/2008

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre I_icon_minitimeMer 17 Sep - 8:51

coucou
j'espère que la nuit fut meilleur que la nuit précédente ,personnellement la mienne fut excellente ,nous sommes allé au lit a 22h30 ,levé 6h30 pour stef 7h pour moi .

merci pour ta réponse ,pour te répondre j'ai relu le bail en long en large et en travers ,il ni a rien marqué ,sur le chauffage comme quoi il ne doit pas être allumé avant le 15 octobre .

Sinon soigne toi bien ainsi que maxence ,et pense donc a te reconvertir en médecin ,justement en parlant de médecin et de rhume ,je pense que l'on vas y passer nous aussi ,stef est rentré hier soir avec mal de gorge et le nez bien prit ,quand je lui ai dit de faire une inhalation d'essence algérienne (mon père ma tjr soigné avec ca c'est fort mais efficace) il a pas voulu me disant que c'est fort ,alors comme je n'avais rien d'autre sous la main ,je lui ai dit ben tu reste avec ton rhume ,si tu veux pas te soigner ,il n'y a plus qu'a esperé que chloé ne soit pas enrhumé ,on va devoir mettre les grosses chaussette en laine pour dormir (un tue l'amour).

sinon ben a 10h on va a la halte avec chloé ,personnellement je suis contente d'y aller avec elle ,mais a part faire apte de présence je ne vois pas se que je vais bien pouvoir faire ,je préfère qu'elle joue avec les enfants qu'avec moi ,je verrais bien ,et puis je pourrais voir comment se passe un peu les choses a la halte comment elle fonctionne ,se matin on y va de 10h a 11h .


smack
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre I_icon_minitimeMer 17 Sep - 11:24

j'en ai parlé du fait que tu ne dois pas allumer avant le 15 octobre a jerome imagine il vient a avoir une super baisse de temperature vers fin septembre comment tu fais puisque tu n'a pas le droit de rallumer le chauffage c'est du grand n'importe quoi ca!
ici la nuit a été plutot bonne mais a 5h45 noelie et maxence qui hurlaient noelie avait envie de faire pipi et maxence lui avait le nez qui avait coulé il en avait partout l'horreur! je lui ai nettoyé le nez puis lui preparer un biberon avec de la camomille (pour ses dents) et ca a été niquel!
voila!
aujourd'hui rien de prévu....c'est juste l'anniversaire de jerome alors on reste en famille (moi lui et les enfants!)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
Invité
Invité




mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre I_icon_minitimeMer 17 Sep - 11:56

un petit coucou
je vous ai lu hier mais pas eu le courage de vous ecrire car j'étais naze toute lajournée
j'ai essayer de faire une sieste mais pas moyen.

Alex rallume le chauffage non mais !
nous aussi on l'a rallumé hier !

vendredi je devrais avoir mes rrr mais ce matin température a 37° donc encore un espoir !!!
voila rien de prévu pour aujourd'hui
Alexandre est invité a un anniv'

Bon anniversaire Jérôme !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
papoteuse qui persevere
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : langeais region centre
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : de tres bonne humeur
Date d'inscription : 25/06/2008

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre I_icon_minitimeMer 17 Sep - 12:42

COUCOU
alors bon on vas pas se laisser faire pour le chauffage et le mettre et si ils sont pas content et bien temps pis .

bon anniversaire a jerome .anniversaire

Nous venons de rentrer se matin donc nous sommes allé a la garderie ,dés que chloé a eu passé la barrière je n'existai plus ,j'ai parlé avec une dame du personnel de chloé elle a noté des renseignement sur la miss pour la connaitre un peu mieux ,sinon chloé c'est bien amusé ,gym ,dinette,jeux avec de la semoule ect ...
a l'heure de partir ,elle ne voulait pas partir si la dame n'ete pas intervenue chloé ne serais tjr a la garderie ,la dame est même revenue en entendant chloé faire son cinéma alors que je tenté de lui mettre ses chaussures ,chloé ne voulais pas partir pourtant c'est pas faute de lui avoir expliqué qu'il fallait rentré mais que nous y retournions demain et que demain elle pourrais s'amuser un peu plus longtemps . je ne sais pas pourquoi mais je pense que 8h par quinzaine ne lui suffirons pas .

bonne journée a vous toutes

smack
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre I_icon_minitimeMer 17 Sep - 13:50

vaut mieux que ca se passe comme ca! si tu avait vu a la rentrée chez nous yavait un gamin c'etait sa 2eme rentrée il hurlait il voulait pas y aller noelie l'a vu elle n'a rien dit elle est allée direct jouer.je ne sais pas comment j'aurai fait si noelie avait hurlé comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
alexandra
papoteuse qui persevere
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : langeais region centre
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : de tres bonne humeur
Date d'inscription : 25/06/2008

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre I_icon_minitimeMer 17 Sep - 13:57

ben dit donc ya des enfants qui peuvent pas se détacher de leur parents ,quand j'ai dit a la dame que chloé n'été jamais en colectivité et qu'elle ne connaissait pas d'autres enfants ,qu'elle ne connaissait que moi ,elle n'y croyait pas ,vu la facilité que chloé a eu de rentrer et d'aller jouer a droite a gauche sans se soucier de rien ,on aurait dit qu'elle y allé tout les jours depuis un petit bous de temps .
maintenant rien ne nous dit qu'elle ne pleura pas ,les autres jours quand je partirais ,parce que avec chloé cela depend j'ai deja vu la laisser chez ma mere et elle hurlait quand nous partions ,ou en a voir rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
papoteuse qui persevere
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : langeais region centre
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : de tres bonne humeur
Date d'inscription : 25/06/2008

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre I_icon_minitimeMer 17 Sep - 17:02

j'ai besoin d'aide
voila cela fait une semaine que je me traine des brulures d'estomac ,j'en ai marre ,ca remonte dans la gorge et je ne supporte plus un vrai incendie ,boire n'y fait rien ,au debut j'ai cru que c'ete le pot de crème de marron que je m'ete enfilé ,sauf que non j'ai arrêté d'en manger mais les brulures ne se sont pas arrêté ,je me suis dit je mange pas assai ,c'est pas ca non plus ,manger moins non plus ,je ne mange pas de poivre ni de vinaigrette bref tt se qui pourrais causer de telle brulure .
bref avez des remèdes pour faire passé ses brulures elle me tienne souvent tt la journée ca deviens vraiment insupportable .
merci les filles
smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre I_icon_minitimeMer 17 Sep - 17:26

il faut que tu demande a ta pharmacie du Gaviscon!!!
C'est super efficace!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre I_icon_minitimeMer 17 Sep - 19:43

maalox et du basilic mais il serai preferable de demander a ton doc qu'il te donne un truc compatible avec la grossesse ou a ton pharmacien!

reponce a jenny non je ne dormais pas lol j'etais en balade et la on etaient devant la maison avec romane et trystan

les enfants etaient dans des buissons trystan avait un gateau noelie lui a piqué et l'a ecrasé par terre et je vois noelie qui se faisait tirer les cheveux (je ne sais pas par qui) j'etais en colère j'ai redonné un gateau a trystan et j'ai punie noelie mais j'ai confondu dans mon esprit noelie qui avait juste piqué un gateau et l'enfant qui lui a tiré les cheveux je l'ai punie au coin romane est rentrée et ensuite la maman de trystan m'a dit que romane lui avait tiré les cheveux a noelie je m'en veux!
romane elle n'a evidement pas été punie...
vivement leur demenagement!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre I_icon_minitimeMer 17 Sep - 19:45

je m'en veux car j'ai mis une punition (au coin pendant bien 10 minutes) trop élévée par rapport a ce qu'elle avait fait alors que l'autre gamine méchante n'a rien eu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
Invité
Invité




mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre I_icon_minitimeMer 17 Sep - 19:59

J'avais eu gascon par le médecin lors de ma grossesse donc Alex ne risque rien!

cécile on peut pas toujours avoir les yeux partout et savoir qui fait quoi
la prochaine fois tu demanderas avant...
c'est pas simple d'être maman !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
papoteuse qui persevere
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : langeais region centre
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : de tres bonne humeur
Date d'inscription : 25/06/2008

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre I_icon_minitimeMer 17 Sep - 20:30

merci les filles ,j'irais a la phramacie demain .
cecile ne t'en veux pas comme je dit jenny on ne peux pas avoir les yeux partout et si romane ne c'est pas fait punir tu n'y peux rien ses parents verrons bien quand leur petite princesse ,les prendra pour des billes et les écrasera et quand un jour un parent leur dira en face se qu'il pense de leur fille et qu'il est inadmissible qu'elle fasse se qu'elle fait aux autres enfants et que personne ne lui dit rien . si elle fait pareil a l'ecole les parents doivent souvent entendre la maitresse leur dire que leur fille est pas gentille avec les autres enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre I_icon_minitimeMer 17 Sep - 21:23

c'est sur!
bon on passe a autre chose... mes bp enfin ma bm....
ils viennent d'appeller pour l'anniversaire de jerome et sa mère qui lui sort:
"elle va a l'ecole regulièrement Noélie???"
"et Maxence pourquoi il est malade??"
j'ai trouvé sa première question tres tres deplacée elle me prend pour qui ou quoi la???
et pourquoi maxence est malade??? il a une rhinopharyngite voila pourquoi jerome l'a envoyé chier en lui disant qu'on etait grand et qu'on savait ce qu'on a faire et il lui a dit que maxence sort 4 dent en meme temps alors voila pourquoi il est malade!
non mais!
et vous, vous ne trouvez pas sa question deplacée???
j'etais (et je le suis toujours d'ailleurs!! )outrée
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
alexandra
papoteuse qui persevere
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : langeais region centre
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : de tres bonne humeur
Date d'inscription : 25/06/2008

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre I_icon_minitimeMer 17 Sep - 21:30

quelle conne ,non tu met ta fille quand tu a le temps
et elle ,elle c'est pas poser la question pourquoi elle est stupide
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre I_icon_minitimeMer 17 Sep - 21:43

ben depuis la rentrée elle a raté 2 jours cause gastro!
mais ce que je trouve choquant c'est qu'elle vienne se meler de ce qui ne la regarde pas!!! je l'a met tous les jours!
c'est comme une fois elle a dit a jerome "faut pas qu'elle regarde toute la journée des dvd"
non mais biensur des qu'elle se leve jusqu'au soir je la laisse devant la tv!!! completement a l'ouest la vieille peau!
panpan
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
alexandra
papoteuse qui persevere
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : langeais region centre
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : de tres bonne humeur
Date d'inscription : 25/06/2008

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre I_icon_minitimeMer 17 Sep - 21:46

ben oui tu ne le savais pas que tu la laisser devant la télé attend c le meilleur moyen pour etre tranquille !!!
pfeu non mais elle merité une bonne paire de clac pour lui remettre son cerveaux a l'endroit et laisser sa connerie de coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre I_icon_minitimeMer 17 Sep - 21:54

222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 17 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 3 septembre
» Mercredi 24 septembre
» Mercredi 10 septembre
» Mercredi 1 octobre 2008
» jeudi 18 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papotons entre nous :: Septembre 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser