Papotons entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue aux papoteuses et papoteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mercredi 10 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coralie
papoteuse en herbe
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2008

Mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Mercredi 10 septembre   Mercredi 10 septembre I_icon_minitimeMer 10 Sep - 10:16

Coucou les filles!!!
ben alors pas encore réveillées???? Very Happy
Moi mes yeux ont eu du mal à s'ouvrir après le sport que j'ai fait (du vrai sport n'ayez pas de pensées coquines ) lol!
Ce soir on récupère loulou, donc la journée va être longue !!!!!!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.parents.fr/coralie0386/
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

Mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 septembre   Mercredi 10 septembre I_icon_minitimeMer 10 Sep - 11:24

ben on peut dire que j'ai encore les yeux endormi!!!
une raison???
j'étaisz crevée a 23h30 (avec un mal de crane comme pas possible )je dit a jerome que je prends un cachet et qque je vais me coucher lui il me dit "je fume et je reviens!"
ok je monte donc la maxence se reveille je lui donne le sein dans notre lit et je me dit jerome ne va pas tarder il le remettra dans son lit une demie heure passe toujours pas de jerome, je couche maxence je me leve enfile une chemise de nuit et un peignoir et je sort je voit jerome en train de parler avec le voisin des taupes!
je les ais rejoint on est rentrés a 1 h a peu pres des qu'on franchi la porte noelie pleure, je monte en vitesse et la elle s'est vomi dessus elle en a partout cheveux lit oreiller (fraichement lavé...) enfin on la prends la deshabille et la lave pendant ce temps jerome lave sa chambre.ensuite elle s'endort avec moi dans notre lit (maxence lui inperturbable malgres les cris de sa soeur!) puis se reveille va revomir la je lui donne du motilium (pour detendre son estomac)
elle se rendors avec moi jerome lui n'a pas fini de refaire la chambre va fumer et decide de se laver conclusion noelie dort avec nous
a 5h45 maxence a faim!
jerome va le chercher et redescend laver un biberon et faire chauffer le lait, il boit tout mais noelie ne voulait plus dormir
et moi je pete un plomb maxence fini son bibe mais pleure car il n'y en a pas assez!
noelie pleure car elle ne veut pas dormir
jerome lui comate et moi je pete un plomb je me leve vais changer maxence le recouche et enfin noelie se rendors a nos cotés!
a 8h jerome va appeller le doc pour qu'il prenne noelie ca reponds pas
il recommence a 9h "oui il y a de la place pour 9h50"
donc voila jerome est chez le doc moi avec maxence (je vais aller le mettre a la sieste du matin car la il pleure!)

voila mes peripéties et dire que je vais devoire tenir toute la journée comme ca!
café
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
Coralie
papoteuse en herbe
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2008

Mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 septembre   Mercredi 10 septembre I_icon_minitimeMer 10 Sep - 11:57

Eh ben QUELLE NUIT!!!!!!!!!!!!
tu dois être crevée ma pauvre Cécile!!!
bon courage en ésperant que la prochaine soit meilleure
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.parents.fr/coralie0386/
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

Mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 septembre   Mercredi 10 septembre I_icon_minitimeMer 10 Sep - 12:36

selon le docteur, noelie ,vu qu'elle ne va pas a la selle, n'arrive pas a digerer completement et elle evacue son estomac en vomissant
microlax et une gelée pour l'aider a faire!
j'espère que la prochaine nuit , comme tu dit coco, sera meilleure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
alexandra
papoteuse qui persevere
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : langeais region centre
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : de tres bonne humeur
Date d'inscription : 25/06/2008

Mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 septembre   Mercredi 10 septembre I_icon_minitimeMer 10 Sep - 14:10

Coucou
et bien ma pauvre Cécile qu'elle nuit ,j'espère tout de même que noelie vas mieux et qu'elle arrivera a aller a la selle et arrêtera de vomir ,essaie de te reposer pendant que les petits font la sieste .

alors ben nous la nuit fut bonne se matin réveille en sursaut a 9h30 j'avais rendez vous a 10h15 a la halte garderie et j'ai loupé de peux de me lever ,chloé elle qui dort en général jusqu'à plus de 10h dormais paisiblement j'ai du la réveiller je n'aime pas cela ,mais bon .
et voila mon bébé est donc inscrite a la halte garderie ,pendant que je réglais les papiers avec la directrice chloe lui a fait un jolie dessin ,puis a voulu jouer avec les autres enfants ,la directrice la laissé y aller ,elle m'a completement oublié dés qu'elle a eu franchie la barrière .Elle joué pendant une bonne heure .
donc comme je ne travail pas elle ne sera prise que 8 h par quinzaine ,donc je vais la mettre une semaine 4h le matin et elle restera manger le midi ,puis 4h la semaine suivante l'après midi ,mais je n'ai pas encore choisi qu'elle jour de la semaine ,je pense au milieu de la semaine que ça lui fasse une petit coupure .la nous devons allé lundi matin a 10h pour commencé l'adaptation donc je serais avec elle lundi matin de 10h a 11h ,puis mardi de 10h a 11h encore avec elle et elle restera après seule jusqu'à 11h30 et après le vendredi de 10h a 11h45 elle sera seule et je viens a 11h45 pour l'accompagner durant le repas .Je payerais 0,91 ct par heure (le repas et aussi comprit dedans ) qu'elle passera la bas .se qui me fera a peine 16 euro par mois .
la directrice m'a dit que si le jour ou je doit accoucher ,je n'ai personne pour la garder et que stef ne peux pas arriver a temps et bien ,de leur laisser ,de toute façon elle est ouverte jusqu'à 18h30 et que quand stef sera dispo il pourrais passé la chercher .

voili voilou ,les news ,a par ça il fait beau et chaud .

jenny j'espère que ca va mieux .

gros bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 septembre   Mercredi 10 septembre I_icon_minitimeMer 10 Sep - 15:51

coucou
ici cela suit son cours y'a pas de changement ...
il y a du soleil c'est déjà çà !!!
j'ai mal au ventre , reins et jambes...
verdict le 19 septembre... jour de la star ac' !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

Mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 septembre   Mercredi 10 septembre I_icon_minitimeMer 10 Sep - 17:17

ben moi je viens de faire la sieste Sleep au reveil sunny
c'est pas ti beau tout ca!
aller je vais voir ou en est ma lessive et ensuite bah j'improviserai je ne sais pas encore ce que je vais faire les enfants ont gouté

au fait ca yé noelie a reussi a faire !!! il etait temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
Invité
Invité




Mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 septembre   Mercredi 10 septembre I_icon_minitimeMer 10 Sep - 17:33

cool
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

Mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 septembre   Mercredi 10 septembre I_icon_minitimeMer 10 Sep - 18:56

plus le temps passe plus je suis dégoutée!
il y a a coté de chez nous une petite romane
elle est tout le temps en train de virer noelie elle rentre chez elle avec trystan et elle ne veut pas faire rentrer noelie elle dit "noelie elle est dehors noelie elle est dehors!"
ca me fout en l'air elle est tout le temps comme ca
"noelie tu m'ennerve t'es mechante" alors que noelie n'a jamais été mechante avec elle romane doit penser que noelie est une concurente dans le coeur de trystan elle va chez trystan et elle s'enferme et resort sa phrase et elle se moque de noelie!
c'est une gamine qui ne veut pas preter ses jouet par contre prendre ceux de noelie ne la gene pas des que ma puce s'approche a moins de 3 mètres de son velo elle rentre en transe : romane pleure tremble hurle devient rouge tape du pied
reaction de ses parents???
"laisse la noelie laisse lui son vélo elle est méchante"
elle voila la punition!
je les trouve trop laxiste avec leur gamine elle a le droit de tout faire.
tout a l'heure elle commencais a etre méchante je l'ai regardé vraiment méchament elle s'est arreté sa mère n'etai pas la elle en profitait!

quoique elle s'en fout pas mal de ce que dit sa mère!
trystan est arrivé avec son gouter une compote a boire
romane "maman je veux une compote (alors qu'elle venait de gouter!)
sa mère va lui en chercher une donc il y a romane et trystan avec une compote a boire romane se tourne vers noélie et elle lui sort
"t'as pas gouté toi?"
je lui dit si
"elle a eu une compote a boire?"
non une compote en pot
"elle a pas de sous Noélie pour avoir une compote comme moi???"
affraid
sale môme!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
alexandra
papoteuse qui persevere
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : langeais region centre
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : de tres bonne humeur
Date d'inscription : 25/06/2008

Mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 septembre   Mercredi 10 septembre I_icon_minitimeMer 10 Sep - 19:08

AH la peste ,c'est une gamine pourrie gâté c'est pas possible ,rrrr elle meriterais d'etre remise a sa place de temps en temps .
ma pauvre cecile et pauvre noelie ,qu'elle boulet cette gamine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 10 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 septembre   Mercredi 10 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 10 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 17 septembre
» mercredi 3 septembre
» Mercredi 24 septembre
» Mercredi 1 octobre 2008
» Dimanche 7 septembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papotons entre nous :: Septembre 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser