Papotons entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue aux papoteuses et papoteurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mercredi 24 septembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coralie
papoteuse en herbe
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2008

Mercredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Mercredi 24 septembre   Mercredi 24 septembre I_icon_minitimeMer 24 Sep - 10:02

La journée commence mal je reçois un mail de ma belle soeur (qui bosse avec une des mes voisines) et cette voisine en question a une la visite d'une autre voisine lui disant que les nouveaux voisins (en l'occurence NOUS) salissait l'ascenseur PFFFFFFFFFFFFFFF Boris est paysagiste alors oui il doit faire quelques traces avec ses chaussures mais bon faut pas exagerer non plus, alors des fois je me demande si les gens n'ont que ça à faire????????????????????elle veut peut etre qu'il enleve ses chaussures avant de rentrer dans l'immeuble!
et puis pourquoi elle vient pas nous le dire directement, est ce que c'est la peine de faire des commérages???
et puis elle a aussi dis je suis allé vérifier jusque devant leur porte mais ils sont fous les gens serieusement!!!!!!!!!!!!!enfin voilà!!!!!!!
sinon Milan arrive ce soir, jai pris ma journée demain pour l'enterrement et je resterais avec Milan tte la journée(l'enterrement n'est qu'à 15h30) donc ça va me faire du bien!
bisous les filles et dsl de l'humeur Crying or Very sad
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.parents.fr/coralie0386/
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

Mercredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 septembre   Mercredi 24 septembre I_icon_minitimeMer 24 Sep - 10:28

ah je vois que vous avez les meme mentalités chez vous que chez nous!
bon c'est pas la fin du monde des traces de chaussures faut arreter les delires!. vous avez une femme de menage pour les parties communes ou c'est chaqu'un votre tour?
ici ben jerome a demandé a etre du matin aujourd'hui et demain comme ca il sera en week end jeudi a 14h!voila
j'ai commencé a me tricoter une echarpe ca change du ménage lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
Coralie
papoteuse en herbe
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2008

Mercredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 septembre   Mercredi 24 septembre I_icon_minitimeMer 24 Sep - 10:36

Non en plus on a une femme de ménage!!!!!!elle vient presque tous les jours!!!!!!!alors je vois pas le problème???pfff
Enfin les gens cherchent tjs les problèmes ou yen a pas!!!!!!!!!!!!
bonne journée et bon tricotage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.parents.fr/coralie0386/
Cécile
Admin
Cécile


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 38
Localisation : sur ma chaise devant mon pc
Emploi/loisirs : tu veux tout savoir sans rien payer!!!
Humeur : impatiente, fatiguée, blasée mais heureuse (ca donne du taf le forum!)
style de papoteuse : bavarde...
Date d'inscription : 09/06/2008

Mercredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 septembre   Mercredi 24 septembre I_icon_minitimeMer 24 Sep - 10:41

les commerages les grand mères en sont reines! sinon c'est les femmes dont leur vie est trop monotone faut bien trouver un truc a faire... Evil or Very Mad

passe une bonne journée!


au fait tu avais demandé au moderateur de parents si il pouvaient te dire qui etait l'auteur du com soit disant qu'ils ne peuvent pas reveler qui est l'auteur.
je pense a faire quelque chose d'assez important je vous en parlerai un peu plus tard si ca se confirme..
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjoiesdetreparents.forumchti.com
Coralie
papoteuse en herbe
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2008

Mercredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 septembre   Mercredi 24 septembre I_icon_minitimeMer 24 Sep - 12:02

Oui j'ai demandé mais je n'ai pas eu de retour!
Quoi qu'est ce que tu vas faire je veux savoir moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.parents.fr/coralie0386/
celinou
papoteuse en herbe
celinou


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2008

Mercredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 septembre   Mercredi 24 septembre I_icon_minitimeMer 24 Sep - 12:35

Coucou Mesdames. comment allez vous? Moi ca va pas trop mal. Oui Cécile dit nous ce que tu veux faire meme si je ne suis pas au courant ou presque pas j'ai juste vu de temps en temps qu'il y avait eu des histoires. On veut savoir? Racontes nous tout??Franchement ceux qui viennent mettre le cirque ou il ne faut pas ca prouve bien qu'elles n'ont que ca a faire et que leur vies doivent etre vachement interessantes. Mon dieu il y a des C*** partout. Bonne journée les filles. 444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 septembre   Mercredi 24 septembre I_icon_minitimeMer 24 Sep - 15:32

Un petit coucou pour vous donner des nouvelles d'Alexandra

Voila Benji fait déjà 3kg600 alors elle rentre demain à la mater pour se faire déclencher l'accouchement ! Normalement Benjamin sera dans les bras de sa maman vendredi. Elle a mon numéro de téléphone ainsi que celui de cécile elle nous tiendra au courant !
Elle passera peut etre ce soir donner de ses nouvelles car la c'est la course pour elle !

voila voilou
gros bisous
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
celinou
papoteuse en herbe
celinou


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 17/06/2008

Mercredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 septembre   Mercredi 24 septembre I_icon_minitimeMer 24 Sep - 18:27

alexandra bon courage pour l'accouchement enfin je sais pas si ca se dit. Dis toi que dans quelques heures tu auras ton joli petit garçon dans tes bras que du bonheur!!! Tu dois etre impatiente. Je pense fort à toi. Bisous et à bientot avec tes deux bouts de choux. bititi
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
papoteuse en herbe
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2008

Mercredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 septembre   Mercredi 24 septembre I_icon_minitimeMer 24 Sep - 21:07

On pense fort à toi Alexandra tu auras bientôt ton petit bb dans tes bras, quelle chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai une collegue de boulot qui a accouché hier d'une petite Julie avec 15 jours d'avance, que de naissance QUE DU BONHEUR!
bisous les filles
Moi ce soir c'est tête à tête avec mon petit coeur, papa vient de partir a son match
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.parents.fr/coralie0386/
biline25




Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : doubs 25
Emploi/loisirs : congé parental
style de papoteuse : euh???????????
Date d'inscription : 20/07/2008

Mercredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 septembre   Mercredi 24 septembre I_icon_minitimeMer 24 Sep - 23:12

kikoo ljavascript:emoticonp(':et%20toi:')es filles waouh que de bebe en ce moment dite moi j'attend que ma meilleure amie accouche aussi il lui reste une semaine mais avit des douleurs cette apres midi
eh dis coco bah si elle est pas contente ta voisine qu'elle demenage lol!
sinon bon courage a vous pour demain hein
Ici ca ete la course comme d'hab eheh
la je suis hs donc au dodo fatiguer gros bisou a toutes et bonne nuit celine smack javascript:emoticonp('444')
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.parents.fr/biline25/
alexandra
papoteuse qui persevere
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : langeais region centre
Emploi/loisirs : mere au foyer
Humeur : de tres bonne humeur
Date d'inscription : 25/06/2008

Mercredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 septembre   Mercredi 24 septembre I_icon_minitimeMer 24 Sep - 23:23

coucou les filles
alors voila se matin mon rendez vous qui ne devais pas duré plus de 45 min a en fait durée 4H
elle a prit mon pou qui été a 150 comme celui de benji ,donc eco pour voir le pou de benji tout ést normale .
reprise de pou plus tard il ete descendu a 80
bref ensuite apres quelque minutes d'attente on apprend que demain je rentre a la mat pour un declanchement .
merci pour vos messages
je ne vais pas m'attarder ,je dois finir de vider le bac de machine ,et verifier mon sac ,on viens de rentrer chloe a pleure quand nous l'avons laisser chez mamamn et puis je vais au dodo je tombe de fatigue
gros bisous a vous toutes
et a dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 24 septembre   Mercredi 24 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 24 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 3 septembre
» Mercredi 10 septembre
» mercredi 17 septembre
» Mercredi 1 octobre 2008
» Lundi 1er septembre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Papotons entre nous :: Septembre 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser